Tentez votre chance : le concours d’Adjoint Technique Principal de 2ème classe des établissements d’enseignement est lancé !

Salle d'examen

Vous l’attendiez avec impatience ? C’est officiel, le concours d’Adjoint Technique Principal de 2ème classe des Établissements d’Enseignement est enfin ouvert ! Vous avez jusqu’au 14 juin pour vous pré-inscrire sur internet et tenter votre chance.

Et devinez quoi ? Il y en a pour tous les goûts ! Que vous soyez un(e) pro de l’agencement et revêtements, un(e) as des équipements bureautiques et audiovisuels, un(e) passionné(e) des espaces verts et installations sportives, un(e) expert(e) en installations électriques, sanitaires et thermiques, un(e) virtuose de la lingerie, un(e) cordon bleu en restauration ou un(e) organisateur(trice) hors pair en magasinage des ateliers, il y a une place pour vous.

Même si le concours se déroule hors de notre région, pas de panique ! Il y a plusieurs centres de gestion en France où vous pouvez vous inscrire, comme le Centre de Gestion des Hautes-Alpes (05), celui du Bas-Rhin (67), le Centre Interdépartemental de Gestion de la Grande Couronne (78) et même celui de La Réunion (974) pour nos amis de l’outre-mer.

Peu importe votre situation, il y a une porte d’entrée pour vous. Que vous soyez déjà dans l’administration et que vous cherchiez à grimper les échelons (concours interne), que vous ayez les qualifications mais pas encore le pied dans la porte (concours externe), ou que vous veniez du secteur privé avec une belle expérience derrière vous (3ème voie), c’est le moment de sauter le pas.

Donc, si vous avez envie d’un nouveau défi, ne ratez pas cette chance ! Inscrivez-vous avant le 14 juin et qui sait, vous pourriez être le prochain Adjoint Technique Principal de 2ème classe. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à la FAFPT CD62, on est là pour vous aider. Allez, on croise les doigts pour vous !

FAFPT CD62

Compare