Rechercher

Agenda social des agents

Une première réunion a eu lieu le 14 avril au cours de laquelle l’Administration nous a présenté un état des lieux des rémunérations des agents employés par le Département.

Ce 22 mai, se tenait une nouvelle réunion du groupe de travail.

L’Administration a présenté aux organisations syndicales les projections financières escomptées et validées par le Président.

En l’état actuel, cette revalorisation du RIFSEEP nécessitera une enveloppe financière de 3,2 millions d’euros au lieu des 2,5 millions prévus initialement. Cette revalorisation concernera l’entièreté des agents (encadrants et non encadrants).

L’Administration attend nos réactions, nos propositions d’ajustement en vue de la prochaine réunion qui aura lieu le 23 juin. Les chiffres n’étant pas définitifs, il ne nous est pas possible de vous les présenter en l’état.

Nous pouvons seulement vous annoncer que l’IFSE santé de 27,50 euros correspondant à la part mutuelle octroyée à l’ensemble des agents sera intégrée dans le montant de votre IFSE socle pour plus de lisibilité et de clarté sur la fiche de paye (ça ne change absolument rien à ce que vous percevrez).

Ces mesures, une fois validées par le circuit officiel départemental (CST, Commission, Conseil Départemental) seront effectives dès janvier sur la paye des agents.

Soyez sûrs que nous allons faire le maximum afin que vous puissiez bénéficier de revalorisations conséquentes. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Share the Post:

Related Posts

FAFPT CD62

Compare