Rechercher

La voix des AF#1

Les spécificités du métier d’assistant familial ne sont plus à démontrer et vous attendez des informations bien particulières. Nous le savons et nous avons décidé de poursuivre notre communication spécifique à votre attention.

Vous avez peut-être déjà reçu notre nouvelle communication. Elle vous présente nos activités, nos avancées, notre travail pour faire améliorer vos conditions de travail.

Cette fois, c’est l’Administration qui vous a transmis notre communication. Jusqu’à présent nous pouvions vous écrire directement mais le RGPD (règlement général sur la protection des données) impose à l’Administration de ne plus nous transmettre vos coordonnées postales sauf accord express de votre part. Nous sommes soucieux de vous tenir informés le mieux possible. Allant dans ce sens, notre organisation syndicale a demandé à l’Administration qu’elle prenne en charge elle-même l’envoi des plis qui vous seront destinés.

Notre demande a été acceptée et nous pouvons ainsi vous écrire directement. Pour nous, il est important que chaque employé du Département soit correctement informé.

Dans un souci d’optimisation des ressources en fournitures, de respect de notre impact sur l’environnement et de maîtrise des dépenses, nous avons choisi de synthétiser au maximum nos communications et vous renvoyer à l’aide de QR codes vers les articles de notre site internet.

Ainsi vous pouvez suivre notre actualité et nos travaux en toute sécurité sur notre site et en un temps réel. Vous pourrez découvrir des informations précieuses à réutiliser pour faire respecter vos droits. Vous verrez que le travail de la FA-FPT CD62 porte ses fruits puisque nous avons pu obtenir l’annulation de la déduction automatique des 50kms de vos frais de déplacement et aussi la fin des 15 jours de congés hors vacances scolaires.

Voici donc la voix des AF#1

Share the Post:

Related Posts

FAFPT CD62

Compare